Le choc Yoel Romero vs. Paulo Costa pour l’UFC 241
On y est ! Déjà organisé trois fois par l’UFC, le choc programmé entre Yoel Romero et Paulo Costa devrait enfin avoir lieu en août prochain !
À l’UFC 230 de New York en novembre 2018, puis à Brooklyn en janvier et enfin en Floride en avril dernier, l’organisation avait tenté de faire le combat Yoel Romero vs. Paulo Costa. Malheureusement, entre blessures et suspensions, les deux middleweights ne pouvaient pas tenir leur place. Finalement et selon Ariel Helwani, le véritable choc aura lieu le 17 août prochain lors de l’UFC 241 à Anaheim.
Après des mois de provocations, les deux hommes vont enfin pouvoir en découdre dans la cage. Romero, qui reste sur trois combats pour les ceintures se retrouvera face à la nouvelle génération. Il tentera de jouer les briseurs de hype. De son côté, l’invaincu Costa disputera là, le plus grand combat de sa carrière. Un combat auquel il tient :
« Yoel Romero doit comprendre que c’est personnel. C’est un menteur. C’est un Soldat de Dieu ? Comment peut-il s’appeler un Soldat de Dieu s’il répand des commérages ? Il est un soldat du diable pour répandre des mensonges. Et il va payer. Le moment est venu pour lui de payer. » a dit Paulo Costa à ESPN. Par son manager, le Cubain a annoncé la couleur : « Yoel est un homme en mission. Il veut gagner cette ceinture. Il est rajeuni et se sent meilleur que jamais. » En main-event, Daniel Cormier affrontera Stipe Miocic.
[…] sur la protection du consommateur du New Jersey ». À 42 ans et alors qu’il doit affronter Paulo Costa à l’UFC 241, Romero a de quoi s’octroyer une belle […]