Winamax
Dark Mode Light Mode

La défaite d’Anthony Joshua, « une honte » pour Tyson Fury

Tyson Fury celebration Tyson Fury celebration

Après une première sortie respectueuse, Tyson Fury a repris la route du trashalk à l’encontre d’Anthony Joshua.

Juste après la défaite d’Anthony Joshua, son compatriote Tyson Fury venait en soutien. Le rival à distance se montrait compréhensif sur Twitter :  « Nous avons eu nos échanges difficiles avec Anthony Joshua. Mais il a su changer sa destinée au cours de sa vie. En boxe poids lourds, ces choses se produisent. Repose-toi, récupère, ressaisis-toi et reviens. »

Quelques jours plus tard, et à un peu plus d’une semaine de son combat contre Tom Schwarz, le Gypsy King a réactivé le mode trashtalk : « Il pourra jamais vivre avec ça. Peux-tu imaginer ça ? Tu es construit comme un Apollon, tu mesures 1.98m, tu es musclé, taillé dans la pierre, et un petit gros qui a mangé toutes les barres Snickers et Mars en Californie vient et te démonte ? Quelle honte. Si c’était moi, je ne montrerais plus jamais mon visage en public. »

Félicitant AJ pour sa carrière hors du ring, Fury s’est donc montré bien plus dur sur les débuts de la superstar aux Etats-Unis. Une revanche contre Andy Ruiz Jr. est prévue pour novembre / décembre ; histoire de remettre les pendules à l’heure. De son côté, le Gypsy King se place pour un megafight afin de déterminer la suprématie du Royaume. Pour cela, il faudra passer par Schwarz… puis Wilder.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC Ciryl Gane Raphael Pessoa

UFC - Ciryl Gane affrontera Raphaël Pessoa pour ses débuts

Next Post
Vince Carter celebration Atlanta Hawks

Vince Carter prendra la retraite la saison prochaine