Tyson Fury celebration

Après une première sortie respectueuse, Tyson Fury a repris la route du trashalk à l’encontre d’Anthony Joshua.

Juste après la défaite d’Anthony Joshua, son compatriote Tyson Fury venait en soutien. Le rival à distance se montrait compréhensif sur Twitter :  « Nous avons eu nos échanges difficiles avec Anthony Joshua. Mais il a su changer sa destinée au cours de sa vie. En boxe poids lourds, ces choses se produisent. Repose-toi, récupère, ressaisis-toi et reviens. »

Quelques jours plus tard, et à un peu plus d’une semaine de son combat contre Tom Schwarz, le Gypsy King a réactivé le mode trashtalk : « Il pourra jamais vivre avec ça. Peux-tu imaginer ça ? Tu es construit comme un Apollon, tu mesures 1.98m, tu es musclé, taillé dans la pierre, et un petit gros qui a mangé toutes les barres Snickers et Mars en Californie vient et te démonte ? Quelle honte. Si c’était moi, je ne montrerais plus jamais mon visage en public. »

Félicitant AJ pour sa carrière hors du ring, Fury s’est donc montré bien plus dur sur les débuts de la superstar aux Etats-Unis. Une revanche contre Andy Ruiz Jr. est prévue pour novembre / décembre ; histoire de remettre les pendules à l’heure. De son côté, le Gypsy King se place pour un megafight afin de déterminer la suprématie du Royaume. Pour cela, il faudra passer par Schwarz… puis Wilder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here