Futur adversaire de Francis Ngannou à l’UFC Minneapolis, l’ancien champion poids-lourds Junior Dos Santos nourrit de très grosses ambitions pour la suite.

Junior Dos Santos est une légende du MMA. Champion de 2011 à 2012, le Brésilien était autrefois l’épouvantail de la catégorie. Malheureusement, les combats contre Velasquez et les guerres dans la cage sont passés par là. S’il reste extrêmement solide, en témoignent ses trois victoires de suite (Ivanov, Tuivasa et Lewis), JDS n’a plus le même menton. De même, ses points faibles, connus de tous désormais, n’ont pas été gommés au fil des ans. Contre Francis Ngannou ce samedi à Minneapolis, il part donc énorme outsider. Qu’importe, Cigano a d’énormes ambitions :

« Je vais le mettre KO. Il va tomber. L’arbitre va devoir m’arrêter, comme lors du combat de Lewis. Tout le monde parlait de son pouvoir de KO et que je n’aurais aucune chance si je restais debout et échangeait avec lui. Je suis allé là-bas et je l’ai mis KO et je vais le refaire avec ce gars, Francis Ngannou.

SUR LE MÊME SUJET :

« Maintenant, mon plus gros objectif est de revenir, me battre pour le titre à l’UFC, reprendre la ceinture ; puis commencer à promouvoir un combat contre l’un des champions de boxe. J’ai déjà une idée de qui il peut s’agir. Ce peut-être Deontay Wilder, car tout ce que je vois de Deontay, montre que c’est un grand champion. Il met tout le monde KO et il ne fuit pas un bon match. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *