Alors qu’il va revenir lors de l’UFC 242 à Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov reste dans le viseur de Conor McGregor. Le champion a eu quelques mots pour l’Irlandais.

Lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov est devenu une superstar en s’imposant par soumission au 4e round face à Conor McGregor. Le Daghestanais s’est offert une victoire de prestige contre le visage des sports de combat. Le choc passé, la haine entre les deux hommes n’a pas cessé. L’UFC a même dû intervenir après un trashtalk sur les réseaux sociaux. Khabib doit revenir en septembre afin de tenter d’unifier le titre lightweight, face à Dustin Poirier.

Alors que Conor McGregor ne sait toujours pas quand il reviendra cette année, il pourrait même semer le trouble à Abu Dhabi. En effet, le Notorious pourrait très bien profiter de cette opportunité pour revenir sur le devant de la scène. On se souvient tous de l’attaque du bus à New York en marge de l’UFC 223, qui avait choqué les réseaux sociaux. L’Irlandais avait même eu des ennuis avec la justice locale.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Daghestanais a prévenu : « Il sera plus difficile de quitter Abu Dhabi que New York. S’il a l’intention de venir, il devra s’asseoir et regarder les combats, car il lui sera impossible de faire l’un de ces coups sournois. […] Abu Dhabi n’est pas un endroit pour la frime. Laissez-le venir s’il a l’intention de venir, mais ses manigances ne marcheront pas là-bas. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *