Aux Golden State Warriors pendant trois saisons, Kevin Durant a marqué l’histoire de la franchise. Parti pour les Brooklyn Nets, il est honoré par les Californiens.

En juin dernier, Kevin Durant a conclu sa carrière sous le maillot des Golden State Warriors d’une manière assez tragique. Poussé à revenir pour maintenir les espoirs de Three-Peat, il se blessa au tendon d’Achille. À cause de cette blessure, il va manquer l’intégralité de la saison 2019-2020.

Joe Lacob, Président Directeur Général de la franchise a tenu à rendre hommage à la star : « Tant que je suis coprésident de cette équipe, aucun joueur ne portera plus jamais le numéro 35 pour les Warriors. » Le copropriétaire des Warriors ajoute : « Aujourd’hui, alors qu’il entame un nouveau chapitre de son incroyable carrière, nous remercions KD pour tous ses accomplissements, pour avoir fait partie intégrante de l’un des runs les plus prolifiques de l’histoire de la NBA. Nous lui souhaitons bonne chance dans la suite de son parcours de Hall-of-Famer. »

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA – The Warriors retire the number 35 as a tribute to Kevin Durant | | SportSXnews.com

    […] Source […]

    Répondre