Johnny Walker faisait le show dès son entrée en arrivant sur un remix de Frank Sinatra : quel showman ! Clairement, le Brésilien était le favori du public… tandis que Corey Anderson, sortant de tensions avec Jon Jones était hué.
Round 1 : Tentant le takedown dès le début du combat, Corey Anderson se heurte à la puissance de Johnny Walker. Travaillant en clinch, l’Américain use toutefois son adversaire ! Avançant toujours, il claque ensuite un crochet du droit qui sonne Johnny Walker. Ultra agressif à partir de ce moment-là, il ne lâche plus d’une semelle le Brésilien. Le reprenant en clinch, Anderson poursuit son pilonnage. Toujours debout mais en grande souffrance, incapable de se défendre, Walker est très justement stoppé par l’arbitre. Victoire de Corey Anderson par TKO au premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a des niveaux dans ce sport. Je suis là depuis 14 combats ! » – Anderson
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1190806903485542400]
[…] son côté, Corey Anderson, récent tombeur expéditif de Johnny Walker, a remercié « Funky » pour son aide et son expertise dans le domaine de la lutte. […]
Complément d’info.
Corey Anderson a prit 10.000$ d’amende pour comportement anti-sportif pour avoir crié sur son adversaire et bousculer l’arbitre par la NYSAC (New York State Athletic Commission)