Restant sur deux défaites consécutives, Kevin Lee revient à l’UFC 244 face à Gregor Gillespie dans l’espoir de retrouver la victoire… et de frapper un grand coup face à l’invaincu.

Round 1 : Les deux lutteurs commencent le combat par des échanges en Anglaise. Les combattants trouvent la cible en jabs, comme en directs. Le visage de Kevin Lee est le premier a être marqué alors que Gregor Gillespie commence à saigner du nez… Sur son deuxième high-kick du combat, Kevin Lee fait mouche avec un enchaînement en sortie de bras arrière impressionnant ! Gregor Gillespie est KO instantanément ; première défaite en carrière pour lui. De son côté, le Motown Phenom a surpris son monde avec un high-kick du gauche imparable… et revient dans le gratin de la catégorie.

« Je ne suis pas prêt à célébrer. Je ne suis pas prêt pour le title shot. Je suis prêt pour une nouvelle affirmation ! » – Kevin Lee

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1190818521976070150]
[tweet https://twitter.com/UFCQuebec/status/1190817835897040897]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 244 – Kevin Lee claque un KO de lespace au 1er round !

    […] Join mobilsocial social network mobilsocial This article source is La Sueur Article is UFC 244 – Kevin Lee claque un KO de lespace au 1er round ! […]

    Répondre
  2. Scarfayss

    Qu’elle ko sont changement de camp lui fait beaucoup de bien en espérant qu’il continue car Kevin et capable de belle performance et ensuite de retomber dans ses travers…

    Répondre