Lors de l’UFC 245, Colby Covington s’est incliné contre Kamaru Usman et s’est fait briser la mâchoire en prime. Ça fait au moins un heureux, Jorge Masvidal.

La folle série de victoires de Colby « Chaos » Covington a fini par prendre fin. Samedi 14 décembre, l’Américain est tombé lors de son combat pour le titre face à Kamaru Usman. Ce résultat fait plaisir à énormément de fans en raison duc comportant ces derniers mois. Jorge Masvidal, qui partage le même gym fait partie des détracteurs du challenger défait.

Ami de Colby Covington, Masvidal s’est brouillé avec son coéquipier après que celui-ci ait refusé (selon Gamebred) de payer un de ses coachs suite au duel face à Dos Anjos. Ça aurait pu très mal tourner (via CBS) : « Au début, je voulais juste lui casser la figure, mais mon entraîneur a dit que ça allait probablement m’emmener en prison. Laissez l’univers s’occuper de lui m’a-t-il dit. Ses mots exacts étaient : ‘Nous allons le retrouver dans un combat et lui briser la mâchoire’. Quelqu’un a été plus rapide que moi pour ça. Mais sa mâchoire est cassée. »

SUR LE MÊME SUJET :

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Masvidal n’a pas non plus apprécié les fameux commentaires de Covington sur le Brésil : « Ce pays, ce n’est pas comme si c’était un pays riche et qui se porte bien. Il y a beaucoup de pauvreté là-bas et beaucoup de gens là-bas prennent ce qu’il dit à coeur, mais il s’en fout. Et il fait tout ça pour un like sur Facebook, pour un chèque sur les trois, quatre, cinq pay-per-views sur lesquels il était. Ce gars est un clown. Il a eu ce qu’il méritait. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *