Battu par Justin Gaethje lors de l’UFC 249, Tony Ferguson sait ce qu’il veut pour la suite à savoir un top-contender.

Censé affronter Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 249, Tony Ferguson avait finalement fait face à Justin Gaethje. Sa série de 12 victoires consécutives avait ainsi été brutalement stoppée. El Cucuy s’inclinait ainsi par TKO au 5e round. Pour se remettre en selle, et enfin obtenir le combat tant souhaité face au champion Nurmagomedov, il a donc deux cibles en tête (via ESPN) :

« Si Conor veut combattre, je suis partant pour ça. J’adorerais combattre un gaucher. Je me débrouillerais vraiment bien. J’ai explosé la mâchoire d’Aaron Riley comme ça, sans le vouloir, alors je veux dire, quand il s’agit de combattre debout, vous devez vous rappeler que j’ai combattu Edson Barboza. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Mais peu importe. Je m’en fiche. Changement d’adversaire, covid ou autre chose qui arrive, on y est habitué maintenant ! Vous voulez me donner Conor, vous me donnez Conor, vous voulez me donner Poirier, on le fera, et ensuite nous combattrons le vainqueur du combat Gaethje et Khabib. »

« J’adorerais combattre Khabib, Poirier, McGregor. Ce sont ces trois-là. Pourquoi ? Du fait de leur talent, voilà pourquoi. Et pour aucune autre raison. C’est en raison de leur talent et du respect athlétique que j’ai pour le talent qu’ils ont dans cette discipline. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rocky300

    Je crois que contre connor, il ne tiendra pas un round debout, je ne suis fervent de connor mais il est vraiment redoutable avec ses frappes.

    Répondre
    • Diflatte

      Je pense que tout le monde sous-estime Ferguson depuis sa défaite contre Justin Gaethje. Tony est, selon moi, plus dangereux pour Conor que Conor ne l’est pour Tony. Après, tout est question de 2ème round ou non : si le combat va au-delà du 2ème round, il sera sûrement pour Tony. Sinon, le combat sera un (T)KO pour Conor (j’insiste sur le round 2, je pense qu’on se souvient de la gauche du turfu que McGregor a décoché dans la mâchoire de Chad Mendes).

      Répondre
      • Diflatte

        P.S : Tony a du respect pour Conor ?! Qui l’aurait cru ? X)

        Répondre