Nouvelle star de l’UFC, Khamzat Chimaev a prévenu le champion middleweight Israel Adesanya.

Arrivé à l’UFC en juillet dernier, Khamzat Chimaev a combattu trois fois à l’UFC depuis, pour autant de victoires impressionnantes ! Invaincu en carrière, le Suédois d’origine Tchétchène a les yeux sur deux catégories : welterweight et middleweight. Chimaev vise le statut de champ-champ et avait prévenu les champions : « Je suis prêt. Les deux divisions. Si je fais mon travail acharné, personne ne représente un défi pour moi. Je vais arrêter les deux gars avant la limite. »

Interrogé sur Khamzat, Israel Adesanya, champion middleweight semblait mal le connaître : « Je ne connais même pas le gars, je n’ai pas encore vu ses combats. J’ai vu la conférence de presse et il disait juste de la merde. Il faisait juste son intéressant. L’avez-vous vu combattre ? Le bec de rat ? Mouais… Tim a dit qu’il combattait des mecs de bas niveau. Et il pense que je suis un combat facile… c’est intéressant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ayant eu vent des propos du champion, Chimaev n’a pas fait dans la dentelle. Alors que Kamaru Usman, champion welterweight, est aussi représenté par son manager Ali Abdelaziz, la sensation UFC semble avoir choisi sa proie : « Adesanya, ce que tu as dit à propos de moi te coûtera ta ceinture si tu es toujours champion d’ici là. Bonne chance. » Israel Adesanya affronte Paulo Costa en main-event de l’UFC 253 ce samedi 26 septembre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *