Morgan Charriere Cage Warriors

Énorme désillusion pour notre Français Morgan Charrière. Alors qu’il devait combattre pour la ceinture du Cage Warriors, le combattant ne pourra tenir sa place pour cause de coronavirus.

Terrible. Alors qu’il avait fait le voyage pour rien en mars dernier, Morgan Charrière s’est de nouveau déplacé en Angleterre en vain. Censé combattre pour la ceinture featherweight du Cage Warriors face à Max Coga, le Frenchie est une victime collatérale d’un cas de coronavirus. En effet, l’un de ses proches a été contrôlé positif. Le combat est donc annulé et Charrière va devoir observer une période de confinement de 10 jours dans sa chambre d’hôtel en Angleterre. Si la déception est énorme, on souhaite surtout un prompt rétablissement à son proche… et on espère qu’il n’y aura pas d’autres cas positifs.

Selon toutes vraisemblances, Charrière devrait revenir d’ici novembre. Cette fois, on l’espère, ce sera la bonne. Pour le moment, l’heure est à la déception (via Twitter) : « Je suis dégoûté pour de vrai. J’ai tellement donné de moi-même pour le combat là. Rah putain. 1 an que je me prépare presque maintenant pour ce titre. »

https://twitter.com/Morgan_Chapa/status/1308833578491445248

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here