Du 24 au 25 septembre, le Cage Warriors organise The Trilogy, trois événements de MMA où les Français de Samir Faiddine à Morgan Charrière auront la part belle.

Véritable antichambre de l’UFC, le Cage Warriors est considéré comme l’une des plus prestigieuses organisations européennes. Au fil des années, l’organisation britannique de MMA s’est établie comme l’une des plus prestigieuses du vieux-continent. Du 24 au 25 septembre à Manchester, les Français seront sur le pont au Cage Warriors, dans des combats diffusés sur RMC Sport 4 (dispo ici) et l’UFC Fight Pass.

Ainsi, en co-main event du CW116, Morgan Charrière, véritable star du MMA français, affrontera Max Coga pour la ceinture featherweight de l’organisation. Ce sera samedi 26 septembre à partir de 20h30 pour la main-card ! Avant cela, le jeudi 24 septembre, Samir Faiddine, champion flyweight du Cage Warriors, défendra sa ceinture face à Luke Shanks en main-event du CW114. La main-card débutera à 22h. En plus de l’UFC Fight Pass, les trois événements seront diffusés sur RMC Sport 4, pour une prise d’antenne à 22h00 de jeudi à samedi. En plus du Fight Pass, les combats des frenchies devraient donc être diffusés en direct sur la TV française.

UPDATE : Un des proches de Morgan Charrière a été testé positif au coronavirus, le Frenchie ne pourra donc pas combattre.

Cage Warriors The Trilogy, les horaires de diffusion :
Jeudi 24/09 : CW114 Faiddine vs Luke Shanks à partir 22h sur l’UFC Fight Pass et RMC Sport 4
Vendredi 25/09 : CW115 Cartwright vs Fanny à partir de 22h sur l’UFC Fight Pass et RMC Sport 4
Samedi 26/09 : CW116 Jones vs Proctor à partir de 20h30 sur l’UFC Fight Pass et 22h sur RMC Sport 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here