Justin Gaethje UFC

UFC 254 – Le 24 octobre prochain, sur la Fight Island d’Abu Dhabi, Justin Gaethje affronte Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight.

Magnifique vainqueur de Tony Ferguson lors de l’UFC 249, Justin Gaethje a remporté la ceinture de champion intérimaire pour sa victoire. Le 24 octobre prochain, il disputera le combat plus important de sa carrière face au champion incontesté Khabib Nurmagomedov. Jamais battu en carrière (28-0), le Daghestanais n’a même jamais été mis dans le dur. Son futur adversaire aura une mission : le faire saigner (via ESPN).

« Je sais que je vais voir son sang. Je veux qu’il voie son sang et je veux voir sa réaction. Il n’est pas aussi fou que moi, c’est ça. Je pense qu’il est fou et adore la compétition, mais il n’est pas aussi fou que moi. Il n’a pas non plus vu son sang plusieurs fois, j’en suis sûr. Avec son style de combat, il ne cherche pas le sang. Je parie que cela ne lui traverse même pas l’esprit, qu’il verra son propre sang. Cela n’a jamais été un facteur pour lui. »

Il ajoute : « Je crois vraiment qu’il va avoir du mal à me mettre contre la cage. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here