Les tractations entre Conor McGregor (n°5 lightweight au classement UFC) et l’UFC ont commencé depuis quelques semaines concernant un retour futur. La fameuse revanche contre Dustin Poirier (n°2 lightweight) est bel et bien d’actualité. L’UFC, par son Président Dana White, ont même présenté une offre pour le 23 janvier, à prendre ou à laisser. Si l’Américain était déjà partant, la réponse de la superstar était attendue. Il y est favorable (via Twitter) :
« J’accepte, le 23 janvier c’est parti ! Mon objectif est de voir ce combat se dérouler au Cowboys Stadium. C’est un endroit au style approprié ! Jerry Jones (le propriétaire de la franchise NFL des Dallas Cowboys – ndlr) est un ami et le stade peut contenir notre public. Je serai prêt pour le Texas et le Texas sera prêt pour mes fans ! Puis Manny (Pacquiao – ndlr) ensuite. »
SUR LE MÊME SUJET :
On attend désormais la réponse de l’UFC maintenant que la date semble sécurisée. L’organisation avait sans doute l’UFC Apex de Las Vegas en tête, c’est là que les événements américains se déroulent pour la ligue depuis le 30 mai. Le Cowboys Stadium, et sa capacité de 105 000 places, permettrait d’assurer la distanciation tout en accueillant du public, même en nombre restreint.
COMMENTAIRES