En janvier 2018, Francis Ngannou s’inclinait par décision unanime face au champion Stipe Miocic. Depuis, le Predator a retrouvé les sommets et est aux portes d’une revanche méritée. Il est ainsi sur une série de quatre victoires consécutives par KO au premier round ! Ayant combattu pour la dernière fois en mai 2020, son précédent combat datait de juin 2019. Alors que l’officialisation tarde concernant le prochain choc pour la ceinture, le Predator ne compte pas attendre indéfiniment (via Morning Kombat).
« C’est très difficile. Je suis dans une position très compliquée parce que non seulement je ne suis pas en mesure de défendre le titre, mais techniquement, je suis dans mes meilleures années et je perds du temps sans raison. Il est temps que je me batte. C’est un peu frustrant. »
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est très compliqué en ce moment. Même avant le combat de mai contre Jairzinho Rozenstruik, je m’attendais à un combat pour le titre et ils m’ont dit qu’ils devaient faire cette trilogie entre Daniel Cormier et Stipe. J’ai presque été un an sans combattre, alors ils m’ont donné le combat contre Rozenstruik. En gros, c’était juste pour rester actif. »
« Depuis août, il n’y a eu que des problèmes. Je m’attendais à combattre peut-être en décembre ou quelque chose comme ça, mais il semble que Stipe ne combatte pas avant mars. C’est ce qu’ils me disent. La seule chose que j’ai à faire est d’attendre le mois de mars pour le combat. »
COMMENTAIRES