Dustin Poirier va tenter de confirmer le 10 juillet prochain lors de l’UFC 264. En main-event, à Las Vegas, l’Américain retrouve Conor McGregor. Après avoir mis KO la superstar en janvier dernier, Poirier va, de son propre aveu, tenter de réitérer le 10 juillet. Confiant quant à ses chances, il se permet même de conseiller le Notorious (via ESPN) :
« De toute évidence, c’est Conor McGregor qui va essayer checker les calf-kicks… Peut-être que je ne vais pas en mettre. Je m’attends à ce qu’il en mette, honnêtement. Je travaille à les checker. Je ne travaille même pas à les mettre. Mais je pense qu’il va être plus agressif. Il ne laissera pas le combat se dérouler, je pense, de la façon dont il s’est déroulé la dernière fois. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Si j’étais lui, j’essaierais de me toucher tôt et de me garder hors du rythme. Parce que si ça commence à se transformer en un combat, à aller au deuxième, troisième, quatrième round, nous commençons à souffrir dans la cage, nous commençons à piocher, à entrer dans un rythme, alors je gagne dix fois sur dix. »
« Je veux une guerre, du sang et des tripes, je veux remettre en question ma volonté de me battre, je veux être mal à l’aise dès la première seconde du premier round, je veux découvrir tout ça. »
COMMENTAIRES