MMA – En main-event de l’UFC 264, Conor McGregor retrouve Dustin Poirier. Confiant pour la trilogie, l’Américain s’est même permis un conseil.

Dustin Poirier va tenter de confirmer le 10 juillet prochain lors de l’UFC 264. En main-event, à Las Vegas, l’Américain retrouve Conor McGregor. Après avoir mis KO la superstar en janvier dernier, Poirier va, de son propre aveu, tenter de réitérer le 10 juillet. Confiant quant à ses chances, il se permet même de conseiller le Notorious (via ESPN) :

« De toute évidence, c’est Conor McGregor qui va essayer checker les calf-kicks… Peut-être que je ne vais pas en mettre. Je m’attends à ce qu’il en mette, honnêtement. Je travaille à les checker. Je ne travaille même pas à les mettre. Mais je pense qu’il va être plus agressif. Il ne laissera pas le combat se dérouler, je pense, de la façon dont il s’est déroulé la dernière fois. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Si j’étais lui, j’essaierais de me toucher tôt et de me garder hors du rythme. Parce que si ça commence à se transformer en un combat, à aller au deuxième, troisième, quatrième round, nous commençons à souffrir dans la cage, nous commençons à piocher, à entrer dans un rythme, alors je gagne dix fois sur dix. »

« Je veux une guerre, du sang et des tripes, je veux remettre en question ma volonté de me battre, je veux être mal à l’aise dès la première seconde du premier round, je veux découvrir tout ça. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *