MMA – Alors que Stephen Thompson s’apprête à affronter Gilbert Burns en co-main event de l’UFC 264, il envoie déjà un message au champion Kamaru Usman.

Actuellement quatrième au classement welterweight de l’UFC, Stephen « Wonderboy » Thompson affronte le deuxième de la catégorie Gilbert Burns lors de l’UFC 264. À 38 ans, et sur une série de deux victoires consécutives, l’Américain est sans doute dans son dernier run vers le titre.

À quelques jours de son choc face à Burns, il estime ses chances importantes face au champion Kamaru Usman : « Je suis le gars qui ne l’a pas encore affronté. On dirait que tout le monde dans le top 10 l’a déjà combattu à un moment donné. Leon Edwards l’a combattu dans le passé. Gilbert Burns l’a combattu. Colby Covington l’a combattu. Il vient de mettre KO Jorge Masvidal. Qui d’autre est-ce que ce gars va-t-il combattre ? Et puis je crois qu’il n’y a pas si longtemps, il parlait de combattre Michael Chiesa et pourquoi ça n’aurait pas été moi ? »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que je suis un matchup terrible pour lui. J’ai l’impression d’être le dernier homme debout en ce moment. Une belle victoire sur Gilbert Burns, et il va devoir m’affronter. » Wonderboy ajoute à MMA Fighting :

« Est-ce qu’il va rester debout ou va-t-il aller directement en lutte ? Quoi qu’il arrive, je vais évidemment m’y préparer, mais je pense que je suis le pire matchup pour lui. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.