Après sa récente défaite par blessure à la fin du premier round, Conor McGregor a continué sa provocation dans son interview d’après-combat : « J’étais en train de lui arracher sa foutue tête. Lui donner des leg-kicks dans sa maudite jambe. Ce n’est pas fini. Si je dois emmener ça dehors avec lui, ce sera dehors. Je m’en fous.» Il ajoute ensuite en s’adressant à son adversaire : « Ta femme est dans mes DM ».
L’ancienne championne UFC des poids bantam Ronda Rousey a salué cette interview d’après-combat : « Je suis impressionnée qu’à peine après avoir touché le sol tu étais déjà en train de promouvoir ton prochain combat @TheNotoriousMMA. Je n’aurais certainement pas eu eu l’esprit de faire ça. Les autres combattants, l’UFC et les médias ont de la chance de t’avoir. »
Si plusieurs stars de l’UFC ont manifesté leur empathie pour la terrible blessure de McGregor, Rousey semble être la seule à avoir salué l’attitude de ce dernier après ce combat. L’ancien champion lightweight Khabib Nurmagomedov tweetait même : « Le bien bat toujours le mal. »
Mc Gregor est un pantin, il avait déjà perdu ce combien dés la conférence de presse. S’il ne se remet pas au travail sérieusement il n’a rien à faire dans un octogone, il ne pourra que se blesser à nouveau.
Le soutien de Rousey n’est qu’une preuve du mauvais état d’esprit de l’irlandais, elle qui ne serrait pas la main de ses adversaires et ne les respectait pas.