Nous sommes désormais à un mois du combat le plus important de la carrière de Ciryl Gane qui affrontera le dangereux Derrick Lewis à l’UFC 265. Avec ses 6 victoires à l’UFC, « Bon Gamin » est cette fois-ci en quête d’une ceinture qu’il pourrait obtenir dès le 8 août prochain. Après seulement deux ans à l’UFC, le phénomène français est en passe de devenir le champion intérimaire poids lourd. Face à lui, l’homme aux 20 victoires par KO, Derrick « The Black Beast » Lewis.
Le trailer de l’UFC 265 nous rappelle bien une chose : Lewis peut mettre KO n’importe qui. Volkov, Oleynik, Blaydes, ils ont tous subi le même châtiment en étant victimes de la puissance de l’Américain. L’enfant de Houston aura qui plus est l’avantage du public face à Gane qui sera en terre hostile au Toyota Center.
SUR LE MÊME SUJET :
Mais le Frenchie a toutes les armes pour le battre. Actuellement considéré comme l’homme le plus technique de sa catégorie, le poids lourd de 111 kg se déplace comme un middleweight. Précis, rapide et intelligent, Gane a déjà montré qu’il pouvait battre un adversaire très puissant en s’imposant face à Rozenstruik en février dernier. « Bon Gamin » devra toucher sans être touché s’il veut l’emporter sur ce combat. En cas de victoire, un combat au sommet face au champion Francis Ngannou serait assuré.
COMMENTAIRES