MMA – Battu par Francis Ngannou lors de son dernier rendez-vous à l’UFC, l’ancien champion Stipe Miocic semble avoir des envies de départ.

En mars dernier, le champion poids lourd de l’UFC Stipe Miocic perdait sa ceinture par KO au deuxième round. L’Américain tombait des poings de Francis Ngannou. Depuis, la catégorie semble avancer, sans lui. Ainsi, Derrick Lewis va prochainement affronter Ciryl Gane pour le titre intérimaire. Ngannou attendra patiemment le vainqueur. La situation ne semble pas convenir à Stipe.

Alors que le Président du One FC Chatri Sityodtong a partagé un post Instagram intitulé « Qui devrais-je signer », Miocic a sauté sur l’occasion pour s’interroger en commentaires : « 🤔🤔🤔 Je ne devrais pas avoir à attendre un vainqueur, j’ai le plus grand nombre de défenses de ceintures dans l’histoire des lourds… nous sommes à 1-1, mais DC a eu des revanches instantanées et la trilogie contre moi ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Miocic fait ici référence à sa rivalité avec Daniel Cormier. Battu par KO en 2018, Miocic a ensuite dû attendre que DC fasse sa première défense de ceinture pour le retrouver un an plus tard. Vainqueur de la revanche, par KO au 4e round, Miocic avait vu Cormier avoir droit à une revanche immédiate pour la trilogie, disputée en août 2020.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur Dumas

    Dis donc casse toi de l’UFC tu es fini dégage

    Répondre