Jake Paul réalise des débuts parfaits en boxe anglaise. D’abord dans l’ombre de son grand frère Logan, il a depuis su s’émanciper pour devenir une véritable attraction à pay-per-view. Ainsi, son bilan en carrière est désormais de 3-0, mais il attire aussi les foules lors de ses sorties sur le ring.
Prochainement Jake Paul doit revenir face à Tyron Woodley. À quelques semaines du choc face à l’ancien champion UFC, le YouTubeur semble se sentir pousser des ailes. Pour lui, un rendez-vous sur le ring face à Canelo Alvarez se passerait bien (via Maxim) :
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis très confiant. C’est un tueur à 76kg, mais les gens oublient que je suis naturellement à environ 93kg, donc il y a une grande différence de poids. Il y a un gros avantage en taille. Canelo n’a pas combattu quelqu’un qui l’a vraiment mis au défi lors des deux derniers combats. Ce sont tous des gars faciles qui attendent de tomber. »
« J’ai juste besoin de continuer sur la voie sur laquelle que je suis maintenant : acquérir de l’expérience, combattre des gens de plus en plus durs au fur et à mesure que ma carrière avance, continuer à aller au gymnase tous les jours et continuer à être la star en pay-per -view que je suis et, vendre pour des dizaines de millions de dollars en pay-per-views. En fin de compte, c’est une entreprise. Si Canelo le voit, il voudra se lancer dans le business. »
Humainement et alcooliquement ça a quand même l’air d’être une sacrée me*#e le Connar…heuu Connor.
La fortune cet exès d’argent qui ne rend pas intelligent.
Si quelqu’un avait encore le moindre doute sur la valeur humaine de cet homme…