Boxe – Nouvelle sensation de la boxe, le YouTubeur Jake Paul est confiant en ses chances concernant un choc face à Canelo Alvarez.

Jake Paul réalise des débuts parfaits en boxe anglaise. D’abord dans l’ombre de son grand frère Logan, il a depuis su s’émanciper pour devenir une véritable attraction à pay-per-view. Ainsi, son bilan en carrière est désormais de 3-0, mais il attire aussi les foules lors de ses sorties sur le ring.

Prochainement Jake Paul doit revenir face à Tyron Woodley. À quelques semaines du choc face à l’ancien champion UFC, le YouTubeur semble se sentir pousser des ailes. Pour lui, un rendez-vous sur le ring face à Canelo Alvarez se passerait bien (via Maxim) :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis très confiant. C’est un tueur à 76kg, mais les gens oublient que je suis naturellement à environ 93kg, donc il y a une grande différence de poids. Il y a un gros avantage en taille. Canelo n’a pas combattu quelqu’un qui l’a vraiment mis au défi lors des deux derniers combats. Ce sont tous des gars faciles qui attendent de tomber. »

« J’ai juste besoin de continuer sur la voie sur laquelle que je suis maintenant : acquérir de l’expérience, combattre des gens de plus en plus durs au fur et à mesure que ma carrière avance, continuer à aller au gymnase tous les jours et continuer à être la star en pay-per -view que je suis et, vendre pour des dizaines de millions de dollars en pay-per-views. En fin de compte, c’est une entreprise. Si Canelo le voit, il voudra se lancer dans le business. »

Partager cet article

Crédits photosJake Paul / instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Tarchouli Mounir

    Humainement et alcooliquement ça a quand même l’air d’être une sacrée me*#e le Connar…heuu Connor.
    La fortune cet exès d’argent qui ne rend pas intelligent.

    Répondre
  2. Regis priol

    Si quelqu’un avait encore le moindre doute sur la valeur humaine de cet homme…

    Répondre