À 48 ans, Jerome Le Banner est une véritable légende du kickboxing. S’étant également essayé au MMA, Geronimo poursuit sa carrière légendaire malgré le poids des années. De son côté, Serigne Ousmane Dia dit Bombardier est l’un des lutteurs sénégalais les plus connus.
Roi des Arènes à deux reprises, il se concentre maintenant sur une carrière en MMA. Dans la discipline depuis 2018, il présente un bilan de 2-0. Bombardier était censé affronter le Polonais Mariusz Pudzianowski au KSW en début d’année, mais une crise d’appendicite avait bouleversé ses plans.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, le B-52 fera bien son retour en MMA, le 25 septembre prochain face à Jerome Le Banner ! Le choc a été annoncé par le promoteur de l’événement Kader Marouf sur ses réseaux sociaux. Le gala doit se dérouler à La Canopée, le palais des sports de Pierre-Bénite dans le 69. Freddy Kemayo vs. Fred Sinistra, en K-1, est aussi annoncé pour l’événement du 25 septembre.
Avant ça, Bombardier sera de retour le 31 juillet face à Balla Gaye 2, dans un rendez-vous en lutte.
Bonjour
super site et très bonne vidéo continuez svp j’ai beaucoup aimé la longue interview de Christophe et son histoire commencé bien avant l’UFC. Formidable et bravo à vous une nouvelle fois