À deux jours de rentrer dans la cage pour le main event du Bellator 263, le ton est monté entre Patricio Pitbull (32-4) et A.J. McKee (17-0). En effet, pour la promotion du tournoi feitherweight à 1 million de dollars, les esprits se sont échauffés après une discussion pour déterminer qui avait dépassé les bornes avec le trashtalk pré-événement.
Freire, qui défend sa ceinture n’a pas apprécié le comportement de son futur adversaire et a préféré quitter la salle après s’être fait arracher sa ceinture de la table par McKee, laissant la conférence se terminer avec le staredown entre les protagonistes du co-main event Emmanuel Sanchez (20-5) et Mads Burnell (15-3).
SUR LE MÊME SUJET :
McKee, lui, reprochait à Pitbull d’avoir rayé sa photo lorsqu’il lui avait demandé un autographe et la manière dont le double champion a promis de le battre devant son père. Patricio a donc expliqué que le père et coach de A.J. (Antonio McKee) aurait déclaré aux médias qu’il avait utilisé des produits dopants.
McKee a finalement eu le dernier mot en disant qu’il allait tabasser Freire devant sa femme et ses enfants. Les deux hommes se sont levés pour régler leurs comptes obligeant la sécurité et le président du Bellator Scott Coker à intervenir, le ton est donné.
COMMENTAIRES