MMA – Lors de l’UFC 268, Colby Covington va retrouver Kamaru Usman. Les hostilités sont lancées entre les deux hommes.

En décembre 2019, en main-event de l’UFC 245, Kamaru Usman écartait Colby Covington par TKO au 5e round. Depuis cette première défense de ceinture pour le Nigerian Nightmare, les deux hommes entretiennent toujours une féroce rivalité.

En novembre prochain, lors de l’UFC 268, vraisemblablement le 6, au Madison Square Garden de New York, les welterweights devraient se retrouver. La revanche tant attendue entre le numéro 1 de la catégorie (Covington) et le champion (Usman) promet.

À quelques mois des retrouvailles, Colby Covington poursuit les provocations (via Submission Radio) : « Il a pris de l’EPO durant toute sa carrière. C’est tellement évident. Son déséquilibre hormonal, son corps – il a des boutons partout dans le dos, sur tout le visage. Tu es un homme de 35 ans. Tu n’es pas en pleine puberté comme si tu étais adolescent. Tu ne devrais pas avoir ce déséquilibre hormonal et ces boutons. C’est parce que sa testostérone est détraquée et que ses niveaux d’œstrogène et de testostérone sont détraqués. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/pJ2kB2K1lpU

« C’est le PDG de l’EPO. J’ai entendu directement de certaines personnes avec lesquelles il s’est entraîné, certaines personnes avec qui je suis allé lutter à l’université qui ont dit la même chose. Ils pourraient vérifier qu’il a fait de l’EPO et qu’il s’est injecté ça dans le c*l. Il est donc le PDG de l’EPO. C’est ‘Marty Juiceman’. »

« Je sais qu’il va en prendre. Il existe des moyens de contourner les tests. Ce ne sont pas des tests sanguins. Ils font un test urinaire ici et là. Ils ne vont pas lui faire de test sanguin. Ils vont le laisser s’en tirer. Mais tu dois vivre avec ça toute ta vie. Tu dois vivre avec cela sur ta conscience, que tu as dû tricher tout au long de ta carrière. Je sais que je suis entièrement américain. Je travaille dur – vous savez, je suis un col bleu. J’ai mérité ça, avec de la sueur, du sang et des larmes. Ça se mérite, avec le coeur, à la base de tout. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bwen

    Le mec qui traduit Cormier en est à 6 mois d’apprentissage de l’anglais? Ça ne veux strictement rien dire en français

    Répondre
  2. Gad El amri madani

    N’importe quoi

    Répondre
  3. Theo

    L’epo ne donne pas de bouton et ne créé pas de déséquilibre hormonale…

    Répondre