Lors du GLORY 78, Badr Hari s’est incliné par KO au deuxième round après avoir nettement dominé les débats face à Wrzosek.

En main-event du GLORY 78, Badr Hari s’est incliné par KO au deuxième round face au Polonais Arkadiusz Wrzosek. Avant cela, le Marocain dominait pourtant de la tête et des épaules, en scorant notamment trois knock-downs. Cherchant la finition, il a négligé sa défense et Wrzosek a saisi l’occasion pour mettre KO son adversaire !

Avec cette défaite, le Golden Boy reste en quête d’une première victoire au GLORY. À 36 ans, et alors qu’on pouvait craindre une retraite pour Hari, ce dernier ne compte aller nulle part. Il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux :

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n’est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd’hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. Je frappe comme Badr Hari. J’ai de nouveau senti la plénitude. »

« Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas nettoyé la division. Tout d’abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets. »

Partager cet article

Crédits photosGLORY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *