MMA – Morgan Charrière fera son retour au Cage Warriors le 1er octobre prochain, pour la ceinture intérimaire de l’organisation.

Morgan Charrière (16-8-1) est en reconquête ! Battu par décision partagée en mars dernier par Jordan Vucenic pour sa première défense de ceinture featherweight, le Français n’a qu’un objectif : retrouver son titre. Alors que l’on attendait une revanche face au Britannique, celle-ci n’aura pas lieu… pour le moment.

Toujours blessé, le champion verra Charrière affronter Paul Hughes pour le titre intérimaire de l’organisation. Le choc se déroulera le vendredi 1er octobre prochain en main-event du Cage Warriors 128, au York Hall de Londres.

SUR LE MÊME SUJET :

Battu uniquement par Jordon Vucenic au cours de sa carrière, Hughes (7-1) n’est pas impressionné par le Français : « Je n’ai pas été impressionné par sa performance contre Jordan. Je l’ai traité d’ennuyeux pour une raison particulière, il hésitait beaucoup et je n’étais pas du tout impressionné par lui. Quand il s’agit de notre combat, il n’y aura pas d’absence de rythme du tout, je vais imposer un rythme et terminer au quatrième ou cinquième round ! »

Morgan Charrière est lui confiant : « Ce combat est le chemin du retour à mon titre. Je me fiche du titre intérimaire, de l’adversaire ou de quoi que ce soit. Je me concentre juste sur la victoire et la performance ! »

Partager cet article

Crédits photosCage Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.