Nick Diaz revient pour l’UFC 266. Dans une interview, le Californien est revenu en détails sur son comeback en MMA.

Nick Diaz revient ! Pour l’UFC 266 et après plus de 6 ans loin de la cage, le Californien affronte Robbie Lawler. En 2004, Diaz c’était imposé par KO au deuxième round face à son rival. Très rare dans les médias, le grand frère de Nate s’est exprimé à ESPN sur les raisons de son retour à l’UFC. Comme toujours, il est très transparent :

« J’y vais pour gagner. Est-ce que je me sens en confiance ? Je ne le suis jamais. Jamais. J’ai toujours l’impression que je vais me faire défoncer. Pour chacune de mes sorties. ‘Comment vous sentez-vous avant Robbie Lawler ?’ Je sens que je vais me faire défoncer la gue*le. Et même quand je gagne, je me fais battre encore plus. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que je défoncerai Usman. J’aurai une meilleure chance contre Usman que contre Lawler, simplement parce que j’ai déjà battu Lawler. Cela n’a pas de sens pour moi d’entrer et d’affronter à nouveau Robbie Lawler. Je ne sais pas pourquoi je fais ça… Cela ne devrait pas arriver. Celui qui a mis ça en place est un idiot. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je ne sais pas pourquoi cela s’est produit. Je devrais affronter Kamaru Usman – et c’est tout. »

« Tous les gens autour de moi, tout l’argent et les sponsors, ils ne me laisseront pas m’éloigner du sport. Il y a des choses que je pourrais faire, mais ça ne marcherait pas. Je pourrais aussi bien aller prendre mes coups… Je ne veux pas regarder en arrière et dire : ‘Pourquoi ne l’ai-je pas fait ?’ Je ne me sens pas bien. Je me sens bien pour performer. Je ne me sens pas bien pour tout le reste. Si je ne le fais pas, je ne sais pas comment je vais me sentir. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *