MMA – Ancien champion light-heavyweight de l’UFC, Jon Jones prépare toujours sa montée chez les lourds.

Jon Jones n’a plus foulé la cage de l’UFC depuis février 2020 et une victoire étriquée face à Dominick Reyes. Ayant rendu son titre des -93 kilos quelques mois plus tard, l’Américain poursuit depuis son processus de montée chez les lourds. Après avoir un temps réfléchi à un comeback pour 2021, « Bones » devrait revenir en 2022 ; avec une vraie carrure de lourd.

Invité de The MMA Hour, le conseiller de Jon Jones, Richard Schaefer s’est exprimé sur la situation de son athlète : « Je lui ai parlé hier, il pèse 118 kilos désormais. 118 kilos de muscle, de force et d’explosivité. Son objectif est d’arriver à 125 kilos, et d’être le heavyweight le plus imposant et le plus terrifiant que l’UFC ait vu. » Jon Jones devrait donc « cutter » 5 kilos pour faire le poids lors de ses débuts chez les lourds.

SUR LE MÊME SUJET :

Richard Schaefer a annoncé le milieu de l’année 2022 pour le retour de Jon Jones, face au vainqueur de Ngannou vs. Gane. Le conseiller a précisé que Bones n’était intéressé que par le titre. Concernant les négociations, il se montre confiant : « je sais qu’on va réussir à le faire ».

Partager cet article

Crédits photosJon Jones / Instagram
Tags Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. vincent

    Franchement, j’ai vu des photos récentes de lui et j’ai du mal à le croire.
    Il a l’air bien moins costaud que Gane et Ngannou…

    Répondre