Fedor Emelianenko est sur le point d’achever une longue et belle carrière. Le russe a fait ses débuts professionnels en 2000. Il est passé par le Rings, le M-1, le Pride et maintenant le Bellator. Alors que de nombreux fans et observateurs le classent parmi les plus grands athlètes de l’histoire de ce sport, « The Last Emperor » n’a jamais signé à l’UFC.
Interrogé sur cette « anomalie », Fedor explique que ses relations avec Dana White y sont pour beaucoup. « J’ai eu une impression très défavorable. L’argent est tout pour lui, il n’a aucun respect pour les athlètes, aucun respect pour un être humain. Seulement l’argent et c’est tout », a déclaré Fedor (via TASS).
SUR LE MÊME SUJET :
« Il n’y a rien d’humain chez lui et j’ai trouvé cela assez révoltant. L’argent, bien sûr, est important pour vivre et pour la famille. Mais échanger des relations humaines contre de l’argent est inacceptable. »
Voilà des propos qui ne vont pas réchauffer ses relations avec le boss de l’UFC. Samedi, il sera opposé à Tim Johnson lors du main event du Bellator 269. Il pourrait s’agir de son dernier fight en MMA. Une chose est sûre, il ne rebondira pas à l’UFC.
COMMENTAIRES