MMA – Le champion des lourds légers UFC, Jan Blachowicz s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par Johnny Walker dans la division.

Il fut un temps où Johnny Walker figurait parmi les prospects les plus en vue dans la catégorie des lourds légers. Fantasque, puissant, spectaculaire, certains voyaient en lui les caractéristiques d’un futur grand. Issu des Dana White’s Contender Series, le brésilien avait tout fracassé lors de ses débuts dans l’organisation : trois victoires par KO round 1, trois bonus Performance of the Night. Cependant, l’ascension du brésilien a été stoppée nette par Corey Anderson, sorti vainqueur de leur affrontement par TKO. Depuis cette défaite, Johnny Walker n’est plus que l’ombre de lui même. Il sort dernièrement d’une défaite au bout de l’ennui face à sa compatriote Thiago Santos.

Dans une interview récente, le champion Jan Blachowicz a réagi aux dernières performances du brésilien : «  Il s’est passé quelque chose, c’est sûr. Il n’est plus le combattant fou comme au début. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que quelque chose s’est passé avec l’âge. Peut-être qu’il va retrouver cette folie en lui et recommencer à le faire. Mais je n’en suis pas sûr. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jan Blachowicz défendra sa ceinture face à Glover Teixeira lors de l’UFC 267 du 30 octobre.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *