Jake Paul s’apprête à monter sur le ring face à Tyron Woodley pour la seconde fois. Le youtubeur devenu boxeur a finalement accepté d’accorder une revanche à l’ancien champion de l’UFC après le retrait de Tommy Fury.
Paul s’est présenté à la conférence de presse d’avant évènement avec une cagoule sur la tête. Plusieurs sujets ont été abordés et notamment une possible transition vers le MMA. Confiant quant à ses capacités d’apprentissage, il se voit même capable de rivaliser avec Woodley dans une cage.
« Oui, c’est sûr, à 100 %, je ferai du MMA. Je pense que cela pourrait arriver. Pourquoi pas ? […] Si je peux apprendre à boxer en deux ans et battre des gens comme lui, pourquoi ne pourrais-je pas apprendre à faire du MMA en deux ans et battre des gens comme lui ? C’est ma réponse. Cela arrivera à un moment donné. A 100 % », a-t-il déclaré.
SUR LE MÊME SUJET :
Ces propos ont provoqué les rires de Tyron Woodley. « Tu mens », a dit l’ancien champion welterweight de l’UFC. « Faisons du MMA alors. Faisons du MMA après avoir fait ce truc de boxe pour que je puisse te donner un coup de coude dans la tête et un coup de genou dans le bide. Il ment. »
En attendant, les deux hommes s’affronteront en boxe dans la nuit de samedi à dimanche et Jake Paul ne semble pas se faire de soucis quant à l’issue de la rencontre.
« J’ai Tyron Woodley en face de moi. Pas de problème. C’est pour ça que je porte la cagoule de ski. Ils vont me donner un grand sac d’argent pour aller battre le gars que j’ai déjà battu ? C’est un braquage de banque », a t-il déclaré.
COMMENTAIRES