MMA – Joe Rogan revient sur la défaite par soumission d’Amanda Nunes face à Julianna Pena lors de l’UFC 269.

Alors que Dana White commençait à s’extasier sur un mega fight entre Amanda Nunes et Kayla Harrison, la Brésilienne a été battue, à la surprise générale, par Julianna Pena. Une débâcle qui a littéralement choqué la communauté du MMA, Joe Rogan le premier. 

Le célèbre commentateur de l’UFC est revenu sur ce fight dans son podcast ‘Joe Rogan Experience‘. S’il donne du crédit à la victoire de Pena, il est cependant persuadé que Nunes a fauté dans sa préparation. 

« Pour être championne du monde dans deux divisions et universellement reconnue comme la GOAT, ce qui est le cas d’Amanda, il est inexcusable d’être aussi fatiguée au deuxième round. Et juste se tenir devant elle, se balancer devant elle, sans aucun mouvement sur le côté, comme si vous regardiez un match régional. », a-t-il déclaré.

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous ne pouvez jamais sous-estimer un adversaire. Vous ne pouvez pas vous lancer dans un match sans être nerveux. Tu ne peux pas aller dans un match en étant complètement sûr de gagner quand l’autre personne a faim et peur, parce que des choses bizarres arrivent quand les gens sous-estiment les gens. Mais p*tain, c’était dingue », a ajouté Rogan.

« C’est Julianna qui en est la cause. Julianna l’a faite abandonner. Elle n’a pas abandonné d’elle-même. Il faut donner tout le mérite à Julianna. Mais la façon dont elle l’a faite abandonner était folle. Pas de crochets, pas d’étranglement du tout. C’était sur le menton. Elle était épuisée. Elle a abandonné », a conclu le commentateur.

Que pensez-vous des ces déclarations de Joe Rogan ?

Partager cet article

SourceJoe Rogan Experience (Via Spotify)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *