MMA – Ce samedi la mort de l’ancien fighter du PFL et du Bellator a été annoncée par Derik Santos. Les membres de l’ATT se sont exprimés.

La cause du décès n’a pas encore été clairement annoncée. Sa mort a cependant été confirmée par l’American Top Team, le club dans lequel ce dernier s’entraînait. Il comptabilisait un record de 12-2 en professionnel et 3-1 en amateur. Jordan Young avait commencé sa carrière en 2014 et avait intégré le Bellator en 2017. Après une série de 6 victoires dans cette même organisation, il se fait finalement stoppé par Julius Anglickas. Il avait débuté au PFL en 2021 en perdant contre Tom Lawlor mais en s’imposant face à Omari Akhmedov par TKO. L’organisation a d’ailleurs elle aussi annoncé son décès sur les réseaux sociaux :

SUR LE MÊME SUJET :

De nombreuses personnalités du MMA, notamment de l’American Top Team ont adressé leurs condoléances à ses proches. Krzysztof Jotko a déclaré : « Mon premier ami en Amérique… Je suis arrivé en Floride il y a sept ans. Il est parti beaucoup trop tôt, nous sommes très attristés ». Randy Costa a réagit à sa mort, sur Twitter : « Horrible nouvelle. Si jeune… Repose en paix ». Sean O’Connell a lui aussi exprimé sa tristesse sur ce réseau social : « Il a réalisé une série de performances très impressionnantes sur des sous-cartes (…), repose en paix ».

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosNicole Bosco / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *