MMA – Chael Sonnen a été arrêté à Las Vegas après une bagarre dans un hôtel. Son ancien adversaire et rival s’est exprimé sur le sujet.

C’est TMZ Sports qui a annoncé la nouvelle. L’ancien aspirant à la ceinture light heavyweight de l’UFC se serait battu avec un couple. Des témoins disent l’avoir vu s’en prendre physiquement un homme. Une femme aurait alors demandé de l’aide. Cependant, nul ne sait si elle a vraiment été impliquée dans cette querelle. L’altercation violente aurait nécessité l’arrivée d’une ambulance et l’intervention de la police.

Jon Jones a pris la parole sur Twitter : « Chael Sonnen, je ne vais pas rester planté là et célébrer le fait que tu aies été accusé de coups et blessures sur une femme la nuit dernière. Cela ferait de moi quelqu’un comme toi, et je ne suis en rien comme toi. A la place, je vais souhaiter bonne chance à ta famille, je souhaite bonne chance à la famille de la victime. (…) C’est marrant de constater que les personnes qui vous critiquent et vous jugent le plus ont les choses les plus méchantes dans leur placard. Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. Tu n’auras de pierre de ma part. Bonne chance ».

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones a été récemment accusé d’avoir violenté sa femme mais les accusations à son encontre ont cependant été abandonnées. Les deux hommes se connaissent très bien étant donné qu’ils ont été les deux entraîneurs d’une saison de l’Ultimate Fighter. A l’époque, il y avait déjà de l’eau dans le gaz. Ils se sont rencontrés à l’UFC 159 en 2013 et Jon Jones avait défendu le titre light heavyweight par TKO à la première reprise. Jon Jones et Chael Sonnen avaient l’habitude de se chercher sur les réseaux sociaux depuis. Ce dernier possède une chaîne Youtube basée sur le MMA qui atteint presque le million d’abonnés.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosInstagram Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *