Avec un record de 15-1, Sean O’Malley n’en finit pas de vouloir du défi. Ce dernier arrive à l’UFC par le biais des Dana White Contender Series en 2017. Il a remporté 8 de ses 9 affrontements dans l’octogone dont 6 par KO. Il surfe sur une série de 3 victoires consécutives face à Thomas Almeida, Kris Moutinho et Raulian Paiva. A en croire ses paroles, il aurait maintenant un tout autre objectif.
Invaincu en 26 affrontements livrés en boxe professionnelle, Gervonta Davis comptabilise 24 victoires par KO. Ce dernier était devenu champion IBF super featherweight en 2017 en battant José Pedraza. Celui que l’on surnomme « Tank » a ensuite remporté d’autres ceintures WBA dans cette même division. Il a grimpé d’une catégorie et a pu aller chercher le titre régulier WBA en lightweight. Il a conservé cette ceinture très récemment en battant Isaac Cruz à Los Angeles.
SUR LE MÊME SUJET :
Sean O’Malley s’est confié sur un éventuel choc avec Gervonta Davis dans le podcast Full Send : « S’il avait vraiment lutté avec quelqu’un, comme il l’a dit, il serait venu au MMA », a déclaré Sean O’Malley. « S’il prenait un cours dans une p*tain de salle de sport, il se dirait : ‘Mais qu’est-ce que je fous? Je ne m’y serais jamais pris comme ça…’. C’est drôle de voir à quel point il se fait des illusions en pensant qu’il pourrait se présenter à un choc de MMA et réussir un affrontement d’élite.«
Mais celui que l’on surnomme « Sugar » se projette davantage sur un affrontement en boxe : « Mais pour moi, boxer contre Gervonta, ce serait un énorme défi à relever un jour« , a déclaré Sean O’Malley. « C’est un choc de type Floyd-Conor, potentiellement, si nous sommes sur le même chemin. Nous n’en avons pas fait assez, il n’a pas fait ce que Floyd a fait, je n’ai pas fait ce que Conor a fait. Mais si ça continue et que je ne vois pas ma carrière évoluer, je vais monter. Je pourrais le voir continuer à battre des gars, aussi. Ça pourrait être un énorme face-à-face de boxe un jour.«
COMMENTAIRES