MMA – Jorge Masvidal n’est plus sur la liste des blessés et passe un message à tous ceux qui ont cité son nom.

Jorge Masvidal sort de deux défaites face au champion Kamaru Usman. Il devait revenir dans l’octogone pour l’UFC 269 afin d’affronter Leon Edwards. Cependant, une blessure a entraîné son forfait. Aujourd’hui, « Gamebred » semble aller mieux et passe du bon temps à la montagne. Le Floridien a publié un Vlog où on le voit faire du ski dans un peignoir rouge. 

Masvidal a profité de cette vidéo pour tacler tous ceux qui refuseraient de l’affronter :

« Je ne suis plus sur la liste des blessés et ces petites s*lopes ne veulent pas signer le contrat. Les contrats ont été remis. C’est devant leurs p*tain de figures. Ils savent que je ne suis plus sur la liste des blessés. J’essaie d’obtenir des chèques de salaire, mais en attendant, puisque je ne peux pas déchirer ces s*lopes, je vais déchirer ces montagnes. »

« Gamebred » a ensuite visé directement certains fighters sans jamais citer leurs noms. Néanmoins, les descriptions nous permettent de savoir facilement de qui il s’agit.

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous, les petites chattes, vous devez lâcher mon nom, puis signer le contrat. De cette petite actrice qui travaille pour Disney Channel (Jake Paul), j’ai oublié son nom, il vient de se battre. A la petite s*lope qui vend du whisky bon marché (Conor McGregor). Au fragile fils de p*te qui se fait toujours casser la gueule (Colby Covington). Toutes les petites s*lopes peuvent l’avoir, mec. Celui qui est en Angleterre et qui disait des conneries (Leon Edwards), toi aussi, mec. Allez, l’un d’entre vous signe la ligne en pointillés. Allons-y. Oui, je vais vous embarrasser et vous mettre un p* tain de KO», a-t-il ajouté.

Du grand Masvidal dans le texte.

Contre qui aimeriez-vous voir Masvidal pour son retour ?

https://www.youtube.com/watch?v=QywqrTJNUAo

Partager cet article

SourceJorge Masvidal (YouTube)
Crédits photosJorge Masvidal (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.