Boxe – Avant son duel d’unification qui aura lieu à l’UFC 270, Francis Ngannou s’est exprimé sur le dernier KO infligé par Jake Paul.

Le 22 janvier prochain, Francis Ngannou défendra sa ceinture heavyweight de l’UFC contre le champion intérimaire en la personne de Cyril Gane, invaincu en 10 affrontements. Le camerounais comptabilise un record de 16-3 avec un total de 12 KO. Francis Ngannou a battu des noms comme Curtis Blaydes, Alistair Overeem, Cain Velasquez, Junior dos Santos ou encore Stipe Miocic.

De son côté, Jake Paul ne cesse de faire parler de lui dans le monde du noble art. A 24 ans, il se classe dans le top 3 des boxeurs les mieux payés au monde. Ce dernier est invaincu en 5 affrontements livrés en boxe professionnelle. Il vient récemment de mettre KO Tyron Woodley, l’ancien champion welterweight de l’UFC et du Strikeforce. Encore une fois, l’événement a été particulièrement médiatisé.

SUR LE MÊME SUJET :

L’actuel champion de la catégorie heavyweight à l’UFC s’est confié sur son ressenti quant au KO de Jake Paul. A en croire ses paroles, Francis Ngannou serait subjugué par la performance de ce dernier à Tampa : « Honnêtement, j’ai été impressionné par Jake Paul. Je n’ai pas vu ça venir. J’étais sûr que Tyron Woodley allait gagner cet affrontement« , a déclaré Francis Ngannou lors de son interview donnée à TMZ Sports. « Mais la victoire revient à Jake Paul, il s’est pleinement affirmé. »

Partager cet article

SourceMixedMartialArts.com
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.