L’opposition au sommet chez les poids lourds de l’UFC approche à grands pas. On le sait, le 23 janvier prochain s’affronteront le champion et le champion intérimaire dans le cadre de l’unification du titre. Francis Ngannou avait déjà exprimé toute sa désapprobation face à la création de ce titre intérimaire qu’il juge « illégitime ». Aujourd’hui, c’est sur sa propre chaîne YouTube que le « Predator » a pris la parole. Au programme, la promesse de mettre fin à l’invincibilité du « Bon Gamin » et de faire définitivement dérailler la hype autour de ce dernier.
Voici notamment ce que déclare Francis au sujet de son duel à venir :
« Il est bon, il est talentueux, c’est certain et c’est la raison pour laquelle il est là ou il est actuellement. Seulement, je suis simplement le meilleur, je suis celui qui va mettre fin à la hype. Je suis impatient d’arriver à cet évènement parce que, ce qui est vraiment hm, drôle à propos de ça ? Tous ceux qui parlent de cette opposition ne font que le hyper lui. »
SUR LE MÊME SUJET :
On le sent, le champion semble particulièrement confiant à l’aube de son face-à-face avec Gane. Ce que l’on sent également chez lui, c’est une certaine frustration. La situation semble lui sembler particulièrement injuste. Il y a d’abord cette ceinture intérimaire, qu’il ne juge absolument pas légitime. Puis, le traitement des médias, trop favorable à Gane selon lui. Ainsi, Francis semble avoir des choses à prouver malgré son titre de champion acquis au sein de l’UFC. D’un autre côté, Ciryl aura sans doute à cœur de légitimer son titre aux yeux du monde entier. L’objectif est simple, celui de champion incontesté des poids lourds de l’UFC, ni plus ni moins !
COMMENTAIRES