Amanda Serrano est venue mettre son grain de sable dans le clash entre Jake Paul et Dana White. Les deux hommes sont en conflit ouvert depuis la victoire du néo-boxeur contre Tyron Woodley, le 18 décembre dernier. Paul cherche désormais à affronter Jorge Masvidal. Il a même proposé à White d’organiser ce fight à l’UFC si l’organisation s’engageait en contrepartie à améliorer le traitement de ses athlètes. Une offre que le Président de l’UFC a balayé d’un revers de main.
Sur Twitter, Amanda Serrano a fait son entrée dans l’équation en se proposant pour affronter Valentina Shevchenko si l’UFC accédait à la demande de Jake Paul.
« Je serais heureuse de signer un contrat d’un fight avec l’UFC afin de défier Valentina pour le titre Flyweight si l’UFC accepte l’offre de Jake », a-t-elle écrit. « Faisons l’histoire ».
SUR LE MÊME SUJET :
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Amanda Serrano (42-1-1) est championne du monde de boxe unifiée chez les Featherweights. Elle a également concouru en MMA où elle a obtenu deux victoires par soumissions et un match nul. Son soutien pour Jake Paul n’est pas une surprise car sa carrière est gérée par Most Valuable Promotions, une société créée par…Jake Paul. La boxeuse a d’ailleurs concouru sur les deux dernières cartes du youtubeur.
Sur le papier, un fight contre Valentina Shevchenko serait très intéressant. Cependant, au vu des dernières déclarations de Dana White, ce choc a peu de chances de voir le jour.
COMMENTAIRES