MMA – Michael Bisping explique pourquoi, selon lui, Dustin Poirier insiste tant pour obtenir son fight contre Nate Diaz. 

Depuis sa défaite contre Charles Oliveira pour le titre des lightweights, Dustin Poirier insiste pour obtenir un fight contre Nate Diaz. ‘The Diamond’ a révélé qu’il avait déjà donné son accord à l’UFC pour l’organisation de ce choc, et ce, quelle que soit la date.

Pour Michael Bisping, cette volonté de revenir assez rapidement n’est pas anodine. 

« Pour Dustin Poirier, affronter Nate Diaz, je pense que c’est juste pour essayer d’éradiquer ses démons. Comme s’il voulait enlever ce mauvais goût de sa bouche après avoir perdu le fight pour le titre mondial », a déclaré le Britannique sur sa chaîne YouTube. « Nous savons tous que pour Dustin Poirier, le désir d’être champion est quelque chose qui brûle très fort. Il a perdu contre Charles Oliveira. Donc maintenant, il se dit : « Si je vais là-bas et que je bats Nate Diaz, je serai de retour dans la colonne des victoires ». »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai parlé à Dustin pour BT Sport avant son fight (contre Oliveira) », a ajouté Bisping. « Et il a dit que s’il gagnait, il allait ralentir son calendrier de fights. Parce que vous ne pouvez pas faire trois ou quatre fights par an indéfiniment. Cela fait payer un lourd tribut à votre corps. Mais il n’est jamais devenu champion. Et maintenant, dans son esprit, il est probablement un peu déprimé. Comme moi quand j’ai affronté Kelvin (Gastelum), après ma défaite contre Georges St-Pierre. »

Si Dustin Poirier a déjà donné son feu vert, ce n’est pas le cas de Nate Diaz. Après avoir dit que Poirier n’était pas « méritant », le natif de Stockton vient de déclarer que l’UFC n’était pas intéressée par ce fight. 

Pensez-vous que le fight entre Dustin Poirier et Nate Diaz aura lieu en 2022 ? 

Partager cet article

SourceYouTube Michael Bisping
Crédits photosInstagram Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *