L’année 2021 de Jake Paul a été plus que mouvementée. Alors que son frère Logan affrontait Floyd Mayweather Jr, Jake Paul a mis KO Ben Askren puis Tyron Woodley. A 24 ans, le boxeur et youtubeur américain affiche 21,5 millions de revenus annuels. Il était récemment en négociations avec Dana White pour un choc contre Jorge Masvidal dans l’octogone. Pour ses performances en boxe, Jake Paul s’est vu remettre le prix du boxeur à succès de l’année, décerné par Sports Illustrated.
Jake Paul n’a pas manqué d’afficher son discours de victoire sur Twitter : «Aujourd’hui, je suis submergé par de nombreuses émotions et par un profond sentiment de gratitude. Il y a moins de 2 ans, je faisais mes débuts professionnels après un affrontement amateur de 5 rounds. Et aujourd’hui, j’ai gagné le prix du boxeur à succès de l’année, décerné par Sports Illustrated. Wow.»
SUR LE MÊME SUJET :
«Je me suis lancé dans la boxe parce que j’avais besoin d’une nouvelle vocation dans la vie. Je suis tombé amoureux de ce sport incroyable et j’ai décidé d’y consacrer toute ma vie. J’y ai vu une tonne de places pour l’innovation. J’avais la vision d’être capable de changer ce sport pour toujours. Dans toutes les salles de sport où j’allais, on me riait au nez et on me disait des bêtises. Ils me disaient que je ne pouvais pas devenir un vrai boxeur parce que j’étais un youtubeur et que personne ne me prendrait au sérieux. J’ai ri en retour.»
COMMENTAIRES