MMA – Il a fini KO, mais Greg Hardy n’a pas du tout été impressionné par Tai Tuivasa. 

Alors qu’il devait faire son retour dans l’octogone pour l’UFC 270, Greg Hardy vient de se retirer suite à une blessure à un doigt. Une grosse déception pour l’Américain qui avait manifesté son excitation à l’idée de concourir sur la grosse carte de ce début d’année. Hardy avait également hâte de réagir après sa défaite par KO contre Tai Tuivasa, en juillet dernier. 

L’ancien joueur de NFL est d’ailleurs revenu sur cette défaite lors d’une interview pour Combat Sports on Fanatics View. S’il félicite Tuivasa pour sa victoire, il pense en revanche que celui-ci a profité d’un lucky punch pour s’imposer. 

« J’ai fait une erreur et étant le gars que je suis, j’ai payé mon erreur », a déclaré Hardy. « Les défaites sont des défaites. Il a gagné, alors bravo à toi, mon frère. Mais il est là à dire : « Je ne suis pas une femme, je l’ai battu, c’était une victoire facile ». Ce n’est pas vrai, mon pote. Tu me fais de la pub. La hype m’a emporté. Je n’aurais jamais dû aller à sa rencontre, au milieu. J’aurais dû mener mon fight. »

« Mais il a fui la bagarre que nous avions convenue et a commencé à lancer, vous savez, des grands coups de petite fille. Et avec beaucoup de chance, il n’y en a qu’un qui m’a touché, parce que je ne savais pas où j’étais et que je me suis bêtement redressé. Je n’avais pas reçu de coup, je n’avais pas été secoué, je me suis juste relevé de façon stupide. Une c*nnerie de gamin. Je déteste ce genre de choses. » 

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu as gagné, prends ta victoire. Mais ne fais pas comme si tu m’avais tué parce que tu as un petit peu été mis en danger. Il n’a pas de menton », a conclu Hardy.

On ne sait toujours pas quelle est la nature exacte de sa blessure. La date de son retour n’est donc toujours pas connue. Mais une chose est sûre, il ne reste qu’un seul fight à son contrat. Après deux défaites consécutives, la victoire est plus que jamais obligatoire. 

De son côté, Tai Tuivasa fera son retour dans la cage lors de l’UFC 271, face à Derrick Lewis. Un fight qui ne devrait pas aller jusqu’à son terme quand on connaît le pouvoir du KO des deux hommes.

Partager cet article

SourceCombat Sports on Fanatics View - Youtube
Crédits photosUFC - Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *