MMA – Selon Dan Hardy, la tâche sera plus dure pour Brandon Moreno. En effet, Deiveson Figueiredo aurait retrouvé son côté méchant.

Deiveson Figueiredo prétend être un homme nouveau à l’aube de sa trilogie avec Brandon Moreno. Ainsi, s’il expliquait les deux précédentes défaites par de multiples complications, cette fois, plus d’excuses. Affûté physiquement, il ne devrait avoir aucun problème sur la balance le moment venu. Côté psychologique, c’est pareil, l’ancien champion est mieux entouré, il a retrouvé cette faim de victoire qui le caractérisait.

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

C’est en tout cas ce que pense Dan Hardy. Aussi, selon l’ancien athlète reconverti en commentateur, nous pourrions voir un tout autre Figueiredo ce week-end. Plus que ça, le Brésilien aurait « retrouvé sa méchanceté ». Un sentiment qu’il exprime pour « Submission Radio ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Figueiredo a retrouvé cette méchanceté qu’il avait lors du premier duel. Alors, à présent, il dispose de la méchanceté de la première opposition et le respect qu’il avait dans la seconde. Cette combinaison, ainsi que le travail réalisé avec Henry Cejudo. J’ai le sentiment que Figueiredo va être un vrai tueur cette fois. Cela pourrait être une nuit difficile pour Moreno. »

En outre, et en opposition avec Teddy Atlas, Hardy semble plutôt pencher vers l’ex-champion. En tous les cas, les deux précédentes oppositions étaient pour le moins explosives. Si les deux athlètes arrivent au sommet de leurs formes, il y a de grandes chances que la troisième le soit également. Il faudra en tout cas un Figueiredo préparé à 100%, car cette trilogie apparaît comme une dernière chance de récupérer son titre.

Partager cet article

SourceYouTube - Submission Radio
Crédits photosYoutube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *