MMA – Il s’agirait d’un accident, mais Francis Ngannou aurait infligé un gros KO à Ciryl Gane lors d’un sparring.

A deux jours de sa première défense de titre contre Ciryl Gane, Francis Ngannou s’est présenté devant la presse pour répondre à quelques questions. Parmi les sujets évoqués : son départ du MMA Factory, son contrat, mais aussi les fameuses images du sparring. Un journaliste lui a notamment demandé de clarifier ses propos sur le KO qu’il aurait infligé à Gane lors d’un sparring.

Après un temps d’hésitation et avec une froideur terrifiante, Ngannou a déclaré : 

« Désolé, j’ai dit ça. Oui je l’ai mis KO. Salement. High Kick. High Kick jambe gauche. »

L’auteur de la question lui a alors demandé si le fait d’avoir déjà mis Gane KO accentuait sa confiance. Ngannou a répondu par la négative, affirmant qu’il s’agissait d’un accident.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ecoutez, ce KO n’était pas volontaire. C’était en sparring, c’était un accident. Je n’avais pas l’intention de le mettre KO. Je n’y suis pas allé pour le mettre KO. Donc, personnellement, ce n’est pas quelque chose dont je suis fier. Je ne me sens pas fort parce que j’ai mis KO mon sparring partner ou un truc dans le genre. Vous savez ce genre de choses arrivent à l’entraînement. C’est toujours un accident car nous nous engageons à faire attention à notre partenaire. »

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1483945323760345093?s=20

Le ‘Predator’ a poursuivi en affirmant qu’il voyait un KO de sa part dans les deux premiers rounds.

Et vous ? Quel est votre pronostic ? Dites-le nous en commentaires. 

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane sera diffusé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport (disponible ici).

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosFrancis Ngannou - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Monsieur Ma

    Mouais… peu convainquant !
    Et on imagine mal Fernand Lopez et Ciryl Gane évoquer en premier un knockdown de Francis en sparring si derrière y’avait eu un knockout de Ciryl…

    Au fait le G, ça serait super cool que l’espace commentaires soit un peu plus moderne, genre avec un plugin comme « intensedebate » ou autre, il y aurait plus facilement des commentaires je suis sûr 😉

    Répondre
  2. Nikos

    Arrêtez de mettre la possibilité de laisser un commentaire en dessous de 50 pubs surtout!

    Répondre