MMA – Les fans attendent impatiemment de le revoir à l’UFC. Ali Abdelaziz parle du retour de Zabit Magomedsharipov.

Zabit Magomedsharipov n’est plus apparu dans la cage de l’UFC depuis novembre 2019. En effet, à cette date, Zabit faisait face à Calvin Kattar dans le cadre d’une guerre en trois rounds. Malheureusement, nous n’avons plus revu le Russe depuis. Pourtant, ce dernier est un véritable phénomène au sein de la catégorie des poids plumes. En cause, les dernières nouvelles ont fait état de problèmes de santé incompatibles avec la poursuite de sa carrière à haut niveau. Depuis, Zabit aurait vraisemblablement subi une opération et pourrait être en mesure de faire le retour tant attendu.

Pour « MMA Junkie », son manager, Ali Abdelaziz, nous a donné quelques nouvelles. Tout d’abord, il confirme que Zabit a repris l’entraînement. Ensuite, il évoque un prochain rendez-vous avec l’UFC qui devrait permettre d’en savoir davantage pour la suite de sa carrière :

SUR LE MÊME SUJET :

« Zabit s’entraîne. Il est dans le programme de l’USADA, mais il a eu quelques soucis de santé. Je pense que c’est une conversation que moi et l’UFC aurons probablement la semaine prochaine. Nous allons voir ce que l’avenir réserve à Zabit. Mais, je crois que c’est l’un des athlètes les plus redoutables de cette catégorie. Je crois qu’il peut être le champion demain. Alexander est un grand champion, mais je pense que Zabit est à un autre niveau. Ce n’est pas seulement le problème de l’UFC. Zabit doit être prêt à se battre pour une somme donnée. Maintenant, je vais parler à Sean et nous allons trouver une solution. »

Ainsi, Zabit semble bel et bien proche d’un retour selon son manager. Il ne reste qu’à travailler sur les termes exacts, puis tout pourrait rapidement être finalisé. À son meilleur niveau, Zabit était monté à la 3e place de la catégorie des featherweights. Nous attendons alors impatiemment le retour du prodige russe dans la cage de l’UFC.

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @zabit_magomedsharipov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *