Colby Covington et Jorge Masvidal ont le point commun de s’être inclinés à deux reprises face à Kamaru Usman. Ils sont respectivement premier et sixième dans le classement welterweight. Les deux athlètes se rencontreront le 6 mars prochain, à l’UFC 272. Le gagnant pourrait se rapprocher d’une nouvelle chance au titre.
Des tensions sont nées entre les deux hommes. Jorge Masvidal s’était déjà exprimé sur les dettes de Colby Covington. En plus d’avoir eu un passé de joueur, ce dernier devrait de l’argent à son ancienne équipe.
Daniel Cormier s’est exprimé dans le podcast DC & RC : « Je pense que stylistiquement, pour Colby Covington, c’est un gros défi. Oui, parce qu’il sent qu’il peut y aller et mettre au sol Jorge Masvidal. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Beaucoup de gens dans le MMA pensent que ça va ressembler à Robbie Lawler contre Colby Covington, où Colby essaie juste de le submerger avec cette pression. Mais ce que vous ne comprenez pas, ce sont les améliorations de Jorge Masvidal en ce qui concerne la lutte. Puis sa capacité à contrer beaucoup de choses que Covington a pu lui faire ces dernières années. »
« Le gars est un bien meilleur fighter grâce à ses interactions avec Kamaru Usman. Même s’il a perdu ces affrontements, il s’est amélioré en se préparant pour le champion. »
Que pensez-vous de ces déclarations de Daniel Cormier ?
COMMENTAIRES