Ciryl Gane ressort de sa première défaite après s’être incliné face à Francis Ngannou à l’UFC 270. Le Français a brillé sur les deux premiers rounds, mais s’est retrouvé dépassé par la lutte de son adversaire sur les 15 dernières minutes. Afin que le « Bon Gamin » reste dans la course au titre, il faudra impérativement qu’il gagne son prochain fight. Un adversaire semble se détacher du lot parmi les poids lourds de l’UFC.
Curtis Blaydes a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Cela doit être la prochaine rencontre logique pour nous deux @ufc. #çafaitsens #heavyweight #contenders »
SUR LE MÊME SUJET :
Actuellement, 4e au classement poids lourd, Blaydes reste sur une victoire face à Jairzinho Rozenstruik. « Razor » est réputé pour sa lutte particulièrement efficace au sein de la catégorie poids lourd. Gane ayant montré des faiblesses dans ce domaine lors de l’UFC 270, cette opposition aurait alors beaucoup de sens. Ce serait un énorme test pour le Français qui aurait face à lui un adversaire toujours en quête de takedown. D’ici une éventuelle officialisation du fight, « Bon Gamin » devra impérativement faire les ajustements nécessaires en lutte et au sol.
COMMENTAIRES