MMA – Star de la WWE, il a également fait un crochet par le MMA. Bobby Lashey a justement parlé des difficultés rencontrées avec l’UFC.

Bobby Lashley est une star ainsi qu’un champion au sein de l’organisation américaine de catch de la WWE. Cependant, à l’instar de Brock Lesnar, ce dernier a fait un saut du côté des arts martiaux mixtes. Désormais retiré, son bilan est loin d’être mauvais. Ainsi, de 2008 à 2016, il compile un total de 15 victoires contre seulement 2 défaites. Parmi les organisations rencontrées, une sort du lot. En effet, Lashley a évolué au sein du prestigieux Bellator. Il aurait pu éventuellement signer avec l’UFC, mais les difficultés à négocier ont été bien trop importantes.

Ainsi, pour « The MMA Hour », Bobby Lashley évoque ce rendez-vous manqué avec la plus grosse organisation de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis pas absolument sûre, mais je sais que Dan Lambert a parlé avec Dana White, et Dana a été honnête avec lui. Il lui a dit “Tu sais, nous ne pouvons pas lui offrir de gros contrat. Mais nous lui donnerons quelque chose afin qu’il puisse faire ses preuves.” Ensuite, Dan m’a expliqué “Ils veulent que tu signes. En retour il n’y aura plus de catch professionnel. Es-tu prêt à fermer les portes du catch ?” Je savais que le catch pouvait me rapporter beaucoup à long terme. Je ne pouvais pas accepter un petit contrat pour faire mes preuves, alors que je les avais déjà faites dans le catch. C’était toujours mon gagne-pain et je pouvais revenir à n’importe quel moment. Donc je ne pouvais pas le faire. »

Ainsi, les barrières imposées par l’UFC étaient trop grandes. De l’autre côté, Scott Coker et le Bellator laissaient le champ libre à Bobby. Le contrat à temps partiel en MMA était ce qui convenait le mieux au catcheur, et l’UFC n’était pas prêt à offrir cela. L’organisation, connue pour aimer avoir la main sur ses athlètes, n’est pas aussi souple que ne peuvent l’être d’autres, comme le Bellator.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @bobbylashley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *