BOXE – Les deux athlètes se sont déjà affrontés trois fois. Cette fois Dustin Poirier vs Conor McGregor est évoqué en boxe.

On le sait, Dustin Poirier et Conor McGregor se sont déjà fait face à trois reprises dans la cage de l’UFC. Si la première opposition remonte à 2014, les deux dernières sont bien plus récentes. Ainsi, Dustin a pris le meilleur sur Conor en janvier 2021. Il devenait ainsi le premier adversaire à lui infliger un KO en carrière. Ensuite, il y a eu le rematch immédiat de juillet dernier. À cette occasion, Conor s’est blessé à la jambe et demeure toujours en convalescence. Dans le cadre d’une session de questions-réponses via Twitter, le « Diamond » est revenu sur l’idée d’un potentiel quatrième duel. Aussi, il évoque cette fois une opposition en boxe anglaise, balayant l’idée d’un nouveau duel en MMA.

Voici ce que Dustin répond sur Twitter à ce sujet.

« Vas-tu affronter Conor à nouveau ? », lui demande-t-on d’abord. Ce à quoi il répond sobrement : « Probablement pas ».

Puis, une autre personne lui demande ce qu’il penserait d’un duel contre Conor en boxe. L’auteur a effacé sa publication, mais voici ce qui était dit :

SUR LE MÊME SUJET :

La question était « Poirier vs Mcgregor dans un ring de boxe ? ». À quoi le champion répond par l’affirmative : « Réservez-le ».

Aussi, il est intéressant d’observer les nombreuses autres réponses de Poirier. Ce dernier affirme à plusieurs reprises qu’il adorerait s’essayer à la boxe. Précisant même qu’il n’y a « pas d’étranglement arrière » dans la discipline. Une petite référence aux défaites face à Khabib Nurmagomedov et Charles Oliveira.

Dustin Poirier semble être à un tournant de sa carrière. Il ne visera plus que des oppositions bien particulières. C’est la raison pour laquelle est évoquée de plus en plus une montée de catégorie ainsi qu’un duel face à Nate Diaz. Est-ce qu’après cela, Dustin Poirier sera le prochain athlète de l’UFC à s’essayer au noble art ?

Partager cet article

SourceTwitter - @DustinPoirier
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Dram’s

    Vraiment pas intéressant pour les fans!! Les voirs dans une discipline qui n’est pas la leur n’est clairement inutile.a part financièrement bien sûr. Ce serait comme voir deux boxeurs faire du MMA les puristes serai totalement contre

    Répondre
    • Josh

      Et oui, mais fin de carrière pour Dustin. Il est en mode « Money over everything ».

      Répondre